Mokaiesh: le premier forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mokaiesh: le premier forum

Le premier forum consacré à un groupe prometteur de la scène rock française: Mokaiesh!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR le splendid 5 decembre

Aller en bas 
AuteurMessage
thymylizee

thymylizee


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

CR le splendid 5 decembre Empty
MessageSujet: CR le splendid 5 decembre   CR le splendid 5 decembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Bon d'accord, il est temps de faire mon CR du concert du 5 decembre au Splendid de Lille. Mais mieux vaut tard que jamais. LOL. Désolè mais j'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps...

Tout d'abord avec Claudine on est arrivées vers 17h. C'est vrai que c'est de bonne heure mais comme je finissais le taf à 16h30 et sachant que je bosse à Lille, je n'allais pas rentrée chez moi et revenir (surtout que j'ai 50km pour rentrer). Donc on est allées voir à l'entrée des artistes, juste comme ça en esperant qu'ils n'étaient pas encore arrivés et qu'on les verrez. Tout compte fait on les a vus sortir leur matos du camion, on est allées leur faire un p'tit coucou puis on est parties boire un verre et on est revenues pour attendre qu'ils ouvrent les portes...
On était les 1eres, les gens ont commencés à arriver vers 19h.

Enfin, vers 19h30, ils ouvrent les portes, on prend place. Euh, au 1er rang bien sur, MDR et en plus on leur a fait de la pub avant qu'ils n'entrent en scene, vu les commentaires genre "ahah, en plus y'a une 1er partie!!!", fallait bien qu'on leur dise que c'était un groupe genial.
Enfin il se mette en place, avec Claudine on les applaudi, bein oui on allait pas les laisser commencer comme ça... Dès la 1ere chanson , on a essayées de mettre le feu afin que le public nous suive ... Et ça va pour une 1ere partie ils ont bien été accueillis. Du moins, c'est ce qu'on à penser maintenant reste à voir si eux ont ressenti la meme chose.
Bref, le concert en lui meme etait "SPLENDIIIIIIIIIIIID" bien sur, bon allé jeux de mots facile mais c'était geniiiiiiiiiiiiiial. En tous cas, on s'est éclatées, on pouvais bougées sans problémes et chanter aussi (bon c'était peut etre pas sympa pour ceux d'à cote, on leur a peut etre casser les oreilles !!! mdr). En tout cas, nos voisins ont apprécié la prestation du groupe.
On a eu l'droit à 9 chansons soit pret de 45 min de bonheur :
- Plus je le sais
- Va savoir
- Comme elle est belle
- J'ecris
- Si rien ne change
- Tes etats d'ame
- Entre tes mains
- La pensée
- On restera dehors

Pour Adrienne Pauly, on est allées dans le fond de la salle ...

Après le concert, Cyril, Alban et Jan ont vendus leurs CD (Eric était dans les loges), et on a pu discuté avec eux ... C'était trop cool mais après on s'est un peu fait mettre à la porte par les gars de la secu. .
Resultat, on les a rejoins a la sortie des artistes pour prendre une photo de groupe ...

Et ensuite, après les avoir remercier on est reparties chez nous !!!! Bon, c'est vrai j'avoue avec Claudine on a eu du mal a se quitter quand meme. On est restée au moins encore 1/2 heure a discuter dans ma voiture (l'ayant ramenée à la sienne).
Revenir en haut Aller en bas
thymylizee

thymylizee


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

CR le splendid 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR le splendid 5 decembre   CR le splendid 5 decembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

Bon j'essaie de vous mettre la photo ...

CR le splendid 5 decembre Mw4suhfm
Revenir en haut Aller en bas
thymylizee

thymylizee


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2007

CR le splendid 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR le splendid 5 decembre   CR le splendid 5 decembre Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:37

Et comme ça marche, voici celle avec Claudine (ChrisTHY)

CR le splendid 5 decembre 8tb9u7j6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR le splendid 5 decembre Empty
MessageSujet: Re: CR le splendid 5 decembre   CR le splendid 5 decembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR le splendid 5 decembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokaiesh: le premier forum :: Mokaiesh :: Mokaiesh :: Concerts et live reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser