Mokaiesh: le premier forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mokaiesh: le premier forum

Le premier forum consacré à un groupe prometteur de la scène rock française: Mokaiesh!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Empty
MessageSujet: Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack   Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

le 25 juin au Virgin Mégastore de Barbès (Paris) à 18h00
le 27 juin au Virgin Megastore de Rouen à 17h30
Revenir en haut Aller en bas
http://leblog2mokaiesh.skyblog.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Empty
MessageSujet: Mon live report du showcase du 25 juin   Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:46

Arrivée au Virgin Megastore de Barbès à 17h30! Perso, j'avais cru que j'allais jamais arriver à destination! Je retrouve Jessika, Thymylizée et Léaa sur place.afro

Mokaiesh finissait ses balances au moment où j'entrais dans le magasin. En attendant l'heure du showcase, je papotais avec Jessika et Thymylizée. Le père de Cyril, qui était présent à ce showcase, nous a abordées en nous demandant nos noms. Au moment où je me suis présentée, il m'a dit: "Ah! C'est vous qui avez créé le forum"!!! Et oui Monsieur Mokaiesh, c'est bien moi!!Very Happy

A 18h00 pétantes, Mokaiesh entre en scène pour le showcase acoustique. Voici la setlist.cheers

Va savoir
J'écris
Si rien ne change
(2 fois à cause d'un problème de son sur la guitare de Jan)
Gilet pare-balle
Je ne suis pas
La pensée
Comme elle est belle
Du rouge et des passions
(inédit)farao

A la fin du showcase, Mokaiesh se prête comme d'habitude au jeu des autographes et des photos. Le Virgin Megastore a donné à Thymylizée la grande pancarte annonçant le concert, pancarte qu'elle a fait dédicacer à tout le groupe. J'étais morte de rire en lisant le message de Cyril ("Là, tu as fait fort") et encore plus en lisant celui de Jan ("j'espère que ça ne finira pas dans ton garage") lol Basketball

Pendant ce temps, je papotais avec Eric. Quand je lui ai annoncé que l'album de Mokaiesh était entré à la 131ème position du classement IFOP (au passage, merci Léaa pour l'info), il avait l'air surpris! Il m'a dit que c'était pas mal, une entrée à la 131ème position dès la 1ere semaine d'exploitation du CD, ce à quoi j'ai répondu: "pour un jeune groupe, en être arrivé là, c'est génial!"bounce

Un des vigiles qui a assuré la sécurité pendant le concert découvrait Mokaiesh. Il nous a dit ensuite qu'il achèterait l'album! Un fan de plus!!!!Wink

Et là, j'ai dû partir, en compagnie de Thymylizée, Léaa et Jessika. Thymylizée s'est bien fait remarquer avec sa pancarte dans le métro! Une fois arrivées à la Gare du Nord, on a dû se séparer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblog2mokaiesh.skyblog.com
Melany

Melany


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/04/2007

Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Empty
MessageSujet: Re: Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack   Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:23

Bien bien sympa ce petit résumé, merci beaucoup beaucoup Johanna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melan69250.skyrock.com
Johanna
Admin
Admin
Johanna


Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/04/2007

Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Empty
MessageSujet: Re: Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack   Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:33

Je t'en prie Melany!!! Que tous ceux qui ont assisté à ces showcases viennent poster leur live reports!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblog2mokaiesh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Empty
MessageSujet: Re: Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack   Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showcases Virgin Mégastore/Stufftrack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stufftrack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mokaiesh: le premier forum :: Mokaiesh :: Mokaiesh :: Concerts et live reports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser